Analytics
Web Analytics Agency
Make your data speak to find out more about your conversion levers
The JCOM Data experts carry out in-depth analyzes of your data in order to bring out with maximum finesse the strengths and weaknesses of your digital devices. We analyze user behavior to extract clear and actionable data and define optimization projects with maximum impact.

Following our analyzes, we choose the optimization tracks in relation to your usage data. We recommend concrete and testable changes directly on your sites. We estimate the conversion gains upstream in order to allow a calculation of the ROI before our corrective interventions.

JCOM, your Google certified agency
Certified Google Analytics Partner / Google Marketing Platform, our agency has consultants also certified and trained in the tools of the Google Analytics 360 suite, including Google Tag Manager (GTM)

Our experience in web analytics coupled with our Google Analytics and Google Partner certification allow us to offer you advanced and sustainable solutions for the implementation, collection and analysis of your statistics.

Each lever (traffic acquisition) and each user action on your site, whatever the device (desktop, tablet or mobile) must be tracked to measure the effectiveness of your devices and react if necessary.

 

Leave a Reply

Analytics
Agence de Web Analytics
Faire parler vos données pour en savoir plus sur vos leviers de conversion
Les experts Data de JCOM réalisent des analyses approfondies de vos données afin de faire ressortir avec un maximum de finesse les forces et faiblesses de vos dispositifs digitaux. Nous analysons les comportements utilisateurs pour extraire des données claires et exploitables et définir des chantiers d’optimisation ayant un maximum d’impact.

Suite à nos analyses, nous choisissons les pistes d’optimisation par rapport à vos données d’usage. Nous recommandons des changements concrets et testables directement sur vos sites. Nous estimons les gains de conversion en amont afin de permettre un calcul du ROI avant nos interventions correctives.

Tracking des données
Nous vérifions quelles données sont les plus pertinentes
Analyse statistique
Nous mesurons la performance des données
Canaux de conversion
Nous appréhendons vos meilleurs leviers de conversion

Choisir, installer et paramétrer
la solution idéale

JCOM, votre agence certifiée Google
Certifiée Google Analytics Partner / Google Marketing Platform, notre agence compte des consultants également certifiés et formés aux outils de la suite Google Analytics 360, notamment Google Tag Manager (GTM)

Notre expérience en web analytique couplée à notre certification Google Analytics et Google Partner nous permettent de vous proposer des solutions avancées et pérennes pour la mise en place, la collecte et l’analyse de vos statistiques.

Chaque levier (acquisition de trafic) et chaque action des utilisateurs sur votre site, quelque soit le device (desktop, tablette ou mobile) doivent être trackés pour mesurer l’efficacité de vos dispositifs et réagir si besoin.

 

Laisser un commentaire